LRS Solutions dans la Santé

ORGANISER VOTRE PERSONNEL MÉDICAL AVEC FACILITÉ

Envoyez les messages aux patients, aux invités et au personnel rapidement et discrètement avec un système de radiomessagerie LRS. Ce sont quelques moyens dans lesquels LRS aide les hôpitaux, les installations médicales et les cabinets médicaux chaque jour.

Kits Paging Santé pour les patients

PAGING PATIENTS

Kits santé pour le personnel médical

PAGING STAFF

Push button Paging Solutions

BOUTON D'APPEL

Radios bidirectionnelles Motorola

RADIOS BIDIRECTIONNELLES

HÔPITAUX

       

Mieux gérer les temps d'attente

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Résultats de laboratoire terminés

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Informer le personnel au besoin

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Localiser le personnel rapidement et facilement

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Assigner des tâches et en vérifier leurs statuts

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BUREAUX MÉDICAUX

       

Avertir discrètement les clients dans les salles d'attente

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Retrait des commande en pharmacie

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Demande de personnel dans les salles d'examen

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POURQUOI LES BUREAUX MÉDICAUX ET LES MÉDECINS CHOISISSENT LRS ?

Star Blue
Qualité
Group Blue
Service

Les pagers clients LRS ne sont pas seulement attrayants, ils offrent la technologie, la conception et les fonctionnalités les plus récentes en matière technologique.

Les experts LRS sont prêts à vous aider pour toutes questions que vous pourriez vous poser.

Like Blue
Confiance
Gear Wheel Blue
Applications

L'équipement LRS est fiable et utile pour prendre en charge une entreprise compatible HIPPA en envoyant des messages discrets aux patients.

L'application NetPage Unlimited d'LRS offre des options de gestion de listes d’attente et de personnel de messagerie.

Kit Pager LRS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SIX BONNES RAISONS DE FOURNIR LES SOLUTIONS LRS DANS LE SECTEUR MÉDICAL

Les prestataires de soins de santé qui recherchent des solutions plus intelligentes pour améliorer l'expérience du patient choisissent LRS.

Paging Solutions pour le Service Médical

1. SALLE D'ATTENTE

Lorsque les patients se présentent, remettez-leur un bipeur LRS. Informez discrètement et instantanément un patient lorsque le médecin ou l’infirmière est prêt à les recevoir sans révéler leur nom ou celui de leur interlocuteur.

2. PATIENTS DIRECTS

Dites aux patients où ils doivent aller avec les bipeurs alphanumériques ou par messages SMS.

3. PERSONNEL ITINÉRANT

Remplacez la pagination avec un bipeur pour le personnel ou par messagerie SMS. Trouvez du personnel instantanément et dites-leur le lieu et en quoi ils peuvent vous accompagner.

4. RÉSULTATS DE LABORATOIRE

Informez immédiatement les patients ou le personnel lorsque les résultats des tests sont prêts à être pris en charge.

5. PHARMACIES

Diminuez la congestion au comptoir de ramassage et renvoyez plutôt les clients lorsque leur médicament est prêt.

6. ANALYSE DES TEMPS DE SERVICE

Suivez les temps d'attente à l'aide du logiciel de gestion d'attente LRS et améliorez les délais d'exécution.


PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE

Les experts LRS sont prêts à vous accompagner et évaluer votre expérience client.