ORGANISER VOTRE PERSONNEL MÉDICAL AVEC FACILITÉ
Envoyez les messages aux patients, aux invités et au personnel rapidement et discrètement avec un système de radiomessagerie LRS. Ce sont quelques moyens dans lesquels LRS aide les hôpitaux, les installations médicales et les cabinets médicaux chaque jour. |
![]() PAGING PATIENTS |
![]() PAGING STAFF |
![]() BOUTON D'APPEL |
![]() RADIOS BIDIRECTIONNELLES |
HÔPITAUX |
||||
Mieux gérer les temps d'attente |
X | |||
Résultats de laboratoire terminés |
X | |||
Informer le personnel au besoin |
X | X | ||
Localiser le personnel rapidement et facilement |
X | X | ||
Assigner des tâches et en vérifier leurs statuts |
X | |||
BUREAUX MÉDICAUX |
||||
Avertir discrètement les clients dans les salles d'attente |
X | |||
Retrait des commande en pharmacie |
X | |||
Demande de personnel dans les salles d'examen |
X | X |
POURQUOI LES BUREAUX MÉDICAUX ET LES MÉDECINS CHOISISSENT LRS ?
![]() Qualité |
![]() Service |
Les pagers clients LRS ne sont pas seulement attrayants, ils offrent la technologie, la conception et les fonctionnalités les plus récentes en matière technologique. |
Les experts LRS sont prêts à vous aider pour toutes questions que vous pourriez vous poser. |
![]() Confiance |
![]() Applications |
L'équipement LRS est fiable et utile pour prendre en charge une entreprise compatible HIPPA en envoyant des messages discrets aux patients. |
L'application NetPage Unlimited d'LRS offre des options de gestion de listes d’attente et de personnel de messagerie. |
SIX BONNES RAISONS DE FOURNIR LES SOLUTIONS LRS DANS LE SECTEUR MÉDICAL
Les prestataires de soins de santé qui recherchent des solutions plus intelligentes pour améliorer l'expérience du patient choisissent LRS.
1. SALLE D'ATTENTE Lorsque les patients se présentent, remettez-leur un bipeur LRS. Informez discrètement et instantanément un patient lorsque le médecin ou l’infirmière est prêt à les recevoir sans révéler leur nom ou celui de leur interlocuteur. |
2. PATIENTS DIRECTS Dites aux patients où ils doivent aller avec les bipeurs alphanumériques ou par messages SMS. |
3. PERSONNEL ITINÉRANT Remplacez la pagination avec un bipeur pour le personnel ou par messagerie SMS. Trouvez du personnel instantanément et dites-leur le lieu et en quoi ils peuvent vous accompagner. |
4. RÉSULTATS DE LABORATOIRE Informez immédiatement les patients ou le personnel lorsque les résultats des tests sont prêts à être pris en charge. |
5. PHARMACIES Diminuez la congestion au comptoir de ramassage et renvoyez plutôt les clients lorsque leur médicament est prêt. 6. ANALYSE DES TEMPS DE SERVICE Suivez les temps d'attente à l'aide du logiciel de gestion d'attente LRS et améliorez les délais d'exécution. |
PASSEZ À L'ÉTAPE SUIVANTE Les experts LRS sont prêts à vous accompagner et évaluer votre expérience client. |